Du beurre dans les épinards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum recrute !

Aller en bas

Le forum recrute ! Empty Le forum recrute !

Message par Administrateur Ven 12 Juin - 10:25

Bonjour à tous,

Pour m'aider un peu à faire tourner le forum et l'enrichir au maximum, je recherche quelques personnes pour s'occuper de certaines sections.

- 1 responsable section DIY (Bricolage, Cuisine...) qui s'engagera à poster au moins 2 nouveautés par jour et pourquoi pas, à long terme, 1 recette de cuisine si les gens sont demandeurs.
- 1 responsable section Optimisations magasins qui s'engagera à étudier et poster les offres d'au moins un magasin par période de catalogue.

Merci de me contacter en MP si vous avez l'envie et surtout le temps de vous occuper de ces sections quotidiennement ou, à défaut, plus régulièrement que moi Razz
Dur dur d'être sur tous les fronts Wink

Je remercie l'équipe en place et les membres fidèles qui m'apportent déjà une aide non négligeable pouce

N'hésitez pas à faire tourner l'offre en la partageant sur les réseaux sociaux à l'aide des boutons de partage qui se trouvent dans la barre d'outils en haut du forum (flèche grise dans le coin à droite pour l'afficher), ça permettra également de faire connaître un peu le forum.

Merci Merci


Administrateur
Administrateur
Admin

Messages : 1427
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 41

https://uneviemoinschere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum